Pose de climatisations dans les résidences à Marseille

Installation de climatisations

L'installation d'une climatisation nécessite des compétences particulières, et est encadrée depuis le 1er juillet 2015 par la législation française.

 

En fonction de votre besoin, nous pouvons vous réaliser une étude technique complète sur l'installation de votre climatisation tant dans le domaine résidentiel que tertiaire. 

 

Nos équipes techniques sont toutes titulaires de l'attestation de capacité qui est obligatoire depuis le 1er juillet 2015 (Article R453-80 du Code de l'environnement)

 

En collaboration avec les bureaux d'études des plus grands acteurs du marché (ATLANTIC FUJITSU, MITSUBISHI ELECTRIC, DAIKIN, PANASONIC....), nous vous proposons tous les types d'installations :

 

  • Climatisation mono et multisplits
  • Climatisation gainable
  • Climatisation DRV / VRV / VRF
vrv résidentiel Marseille
Le système mini DRV / VRV / VRF est conçu pour des installations de 4 à 9 pièces, idéal pour le résidentiel. Ce système est issu de la technologie "Volume Réfrigérant Variable" qui accepte de grandes longueurs de liaisons pour s'adapter aux installations les plus exigeantes.
En savoir plus
Climatisation multisplits Aix en Provence
La climatisation multisplits désigne un ensemble composé d'une unité extérieure (compresseur) associée à plusieurs unités intérieures (jusqu'à 5). Cette solution est idéale pour l'équipement d'un appartement ou d'une villa, et est simple et rapide à installer.
En savoir plus
climatisation gainable Marseille
Les climatisations gainables sont des appareils de climatisation qui se dissimulent dans les combles et les faux-plafonds. Seuls les diffuseurs ou les bouches sont apparents. Son installation disposant de plusieurs sorties, le gainable favorise une desserte efficace de la fraîcheur dans les différentes pièces de l'habitation.
En savoir plus
Entretien climatisation Marseille
Le bon fonctionnement d'une climatisation requiert un entretien régulier. Un système de climatisation réversible mal entretenu peut perdre de son efficacité, et engendrer une surconsommation électrique et des pannes intempestives.
En savoir plus